Story of Equestria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème d'hiver Luna ( fait par Célestia)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre haineuse [PV Celestia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Luna
Fonda, elle te surveille
Princesse Luna


Messages : 25
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 23
Localisation : Palais Royal de Canterlot

Camp
Nom: Princess Sunshine
Groupe: Shine
Race: Alicorne

Rencontre haineuse [PV Celestia] Empty
MessageSujet: Rencontre haineuse [PV Celestia]   Rencontre haineuse [PV Celestia] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:58

Je me déplaçais à travers les débris de la ville. Une ville, si belle autrefois, en ruine. Bon, pas le temps de m'attendrir. Je cherchais dans les débris ma couronne, en métal noir, que j'avais perdu au cour du combat contre celle que fut autrefois ma sœur. Rien que d'y penser, je voudrai la tuer ! Haïr un être au point de vouloir sa mort est bien étrange, mais j'ai mes raisons. Je ne trouvais toujours pas ma couronne. Bon, pas le temps de m'arrêter là-dessus. Je peux très bien me passer de cette couronne. Je suis sûre que Celestia est là, en train de rôder dans mes pattes ! Je cherchais encore un peu, quand je vis Celestia qui commençais à coucher le Soleil. Une fois sa tâche terminée, je pris la relève en levant la lune. Ensuite, je m'envolais dans un grand bruit d'ailes afin de m'éloigner de cet être détestable.
Revenir en haut Aller en bas
https://storyofequestria.forumactif.org
 
Rencontre haineuse [PV Celestia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Equestria :: Zone RP :: Canterlot-
Sauter vers: